quartier ancien - l'histoire d'albewen résonne parmi ces bâtiments vétustes, qui retranscrivent ainsi une époque qui est à présent révolue. les rues sont peuplées de cafés littéraires, de musées, de magasins aux professions presque oubliées et de beaucoup d'antiquaires et de brocanteurs qui proposent des objets anciens venant du monde entier. principalement des artistes et des personnes aux revenus moyens habitent ici.
quartier familial - un parc en son centre, bordé de plusieurs maisons de villes, les appartements étant rares et quasi inexistants dans ce quartier. l'école, le lycée et l'université ne sont qu'à un jet de pierre de l'une et l'autre, c'est un quartier où il y fait bon vivre, mais ici, vous croiserez surtout des parents avec des enfants ou des couples qui souhaitent construire leur avenir. on y trouve des revenus moyens mais aussi des revenus assez conséquents au vu de certaines villas.
Worse and worser... Ven 26 Oct - 23:26 Cassandra R. Mills 2 sujets || 18 messages
quartier animé - le quartier des jeunes, des étudiants, le centre vivant d'albewen avec une boîte de nuit, des bars et plusieurs logements estudiantins. la population est surtout incarnée par la jeunesse de la ville, car la nuit, la fête s'étire et ne semble jamais s'arrêter. des revenus faibles à moyens habitent en ces lieux.
quartier pauvre - le commissariat de police semble délimiter cette zone. on y déconseille fortement de s'y rendre, surtout la nuit où dealers et autres trafiquants sortent pour faire marcher leur business. les appartements sont délabrés, les magasins laissés à l'abandon, et les rares commerçants qui se situent dans ce quartier sont souvent cambriolés. néanmoins, certains habitants avec de faibles revenus viennent s'y installer et ferment les yeux sur la dangerosité de leur quartier.
située légèrement en retrait de la ville du côté de stryss-alley, l'académie du shield est présentée comme une école privée très élitiste. et si personne, en dehors des agents et des cadets, ne sait ce qu'il s'y passe ou quels sont les cours enseignés, tout le monde a conscience que pour y entrer, il ne sert à rien de soumettre sa candidature. le très large campus est camouflé des yeux des petits curieux grâce à une technologie avancée qui permet de rien dévoiler de ce qu'il s'y passe.
l'académie d'hydra se trouve à l'extérieur de la ville en partant de marwany ; d'apparence, elle ressemble à n'importe quelle autre université lambda et présente un campus vaste bien que les bâtiments peuvent sembler vétustes sur bien des aspects. tout aussi mystérieuse que celle du shield, personne ne sait comment postuler afin de la rejoindre et les rumeurs vont bon train à son propos. certains disent même qu'il s'agit d'une école spécialisée pour les enfants turbulents à cause du manque d'information qui en ressort et sans doute aussi à cause des bruits qui courent et qui prétendent qu'il y a plus d'un mort chaque année.