-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 starlight (eurydice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
starlight (eurydice) Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


starlight (eurydice) Empty
MessageSujet: starlight (eurydice)   starlight (eurydice) EmptySam 24 Fév - 20:41

Eurydice Cain
sophie skelton



ÂGE : elle est âgée de vingt-sept ans avec une maturité aléatoire qui oscille entre un certain sérieux et un côté totalement déluré et enfantin. NAISSANCE : elle vit le jour un certain treize décembre à albewen qui est devenue sa ville natale malgré de fortes origines écossaises qui traînent derrière elle. METIER :il est sur le point de  terminer ses longues études portant sur le domaine de la science. elle rêve à présent de travailler dans un laboratoire où les principales recherches seraient étroitement liées à l'univers, l'espace étant l'une de ses plus folles passions, convaincue qu'il existe bel et bien d'autres populations hors de la terre.  STATUT CIVIL : éternelle célibataire qui n'a pas de temps à consacrer pour ce genre de relations. ALLEGEANCE : pour l'instant, elle n'a aucune allégeance.
PSEUDO, PRENOM : rain (comme la pluie oui) ÂGE : j'ai perdu le compte  starlight (eurydice) 200832826 PAYS : SUR MARS  starlight (eurydice) 3122605389
ACTIVITE : je passe tout les jours  starlight (eurydice) 68438080  INVENTE, PRE-LIEN : inventé CREDITS : sophie skelton tumblr UN MOT :  starlight (eurydice) 1670686623  starlight (eurydice) 1670686623


Interrogatoire
HUMAN

Que pensez-vous des théories qui disent que le gouvernement nous ment ? je suis mitigée. d'un côté, j'aimerais vraiment croire en l'honnêteté de notre gouvernement, mais je sens que quelque se trame derrière les non-dits et malgré le déni de certains médias qui essayent de nous rassurer, quelque chose m'échappe. je préfère suivre mon instinct.

Avez-vous eu vent des théories qui courent sur des événements surnaturels survenus récemment et sur l'implication potentielle du gouvernement ? j'en ai entendue parlée et encore une fois, je suis parfaitement partagée à ce propos, ces théories à propos d’événements surnaturels titillent ma curiosité, mais ce ne sont sans doute que des rumeurs, que quelques brides que l'on peut trouver sur certains sites sans pour autant avoir confirmation que tout ceci est bien réel.

Si vous suivez les informations, avez-vous entendu parler de ces décès étranges provoqués par un, semble-t-il, produit chimique ? Qu'en pensez-vous ? pas grand chose. je pense que c'est le genre d'accident qui survient malheureusement au cours d'un travail dans un laboratoire ou part inadvertance. on entends des choses similaires tout les jours, j'espère simplement que cet "accident" n'aura pas des répercussions majeures.
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
starlight (eurydice) Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


starlight (eurydice) Empty
MessageSujet: Re: starlight (eurydice)   starlight (eurydice) EmptySam 24 Fév - 20:41

The story of me
thunder in my heart.


Il était parti.

Le silence régnait dans l'appartement, ses doigts enserrant avec force la feuille dépliée. Elle observait ces quelques mots écrits à la vite, le seul objet qui restait à présent de son frère. Eurydice n'arrivait à comprendre, elle relisait tant bien que mal les quelques lignes manuscrites, mais il n'y avait aucune explication logique à cette fuite. Aucune.

« Eury ? Tu viens ? » La petite fille levait légèrement les yeux vers cette silhouette masculine qui s'esquissait dans la pénombre, seule la lumière de l'astre lunaire en éclairait les contours familiers. « Encore 5 minutes. » Elle faisait la moue et il riait de bon coeur, finissant par s'installer à ses côtés. « Tu vas attraper froid. » Un léger bruit, puis la sensation d'un vêtement sur ses épaules. Elle resserrait ce dernier autour d'elle, le regard perdu sur cette toile étoilée qui se dessinait au dessus d'elle. Elle les murmurait à demi-mots, le nom de ces constellations qu'elle connaissait par coeur, lues dans ces nombreux bouquins qui parlaient des astres et de l'univers. Elle pointait du doigt l'une ou l'autre étoile sans cesser ses explications. Il était le seul qui l'écoutait réellement jusqu'au bout, sans montrer le moindre signe d'ennui ou d'exaspération. Au contraire, il semblait admiratif, écoutant dans un silence presque religieux, son bras glissant autour de ses épaules pour la serrer doucement contre lui. Son monologue terminé, elle tournait son visage vers lui, un immense sourire fendait ses lèvres mutines avant de se blottir un peu plus contre lui. C'était son grand-frère et il serait toujours là pour elle. Toujours.

Elle se pinçait les lèvres, la tonalité résonnant sourdement à l'autre bout du fil. « Décroche bon sang. » Mais rien. Une nouvelle fois. Elle raccrochait d'un geste rageur, se pinçant l'arête du nez, poussant un profond soupir. « Abruti. » Pourquoi était-il parti sans la prévenir ? Lui qui l'avait toujours soutenue, toujours poussée à suivre ses rêves, à la guider sur le chemin sur lequel elle se trouvait aujourd'hui ? L'inquiétude se vrillait dans son regard. Si il lui était arrivé quelque chose...Non, elle ne pouvait pas laisser les pensées négatives l'envahir. Il avait toujours été là pour elle, durant le divorce assez tumultueux de leur parent, avait su se montrer présents lors des années difficiles de sa scolarité où elle était la plupart du temps rejetée à cause de son excentricité et ses théories farfelues sur l'univers. Il avait su montrer sa fierté lorsqu'elle avait commencée son laborieux cursus universitaire. Il l'avait toujours soutenu, même lors de disputes volcaniques dû à des caractères trop enflammés, mais ils avaient toujours été là pour l'un et l'autre, même dans des situations difficiles et pénibles.

Jusqu'à aujourd'hui.

Il avait fuit, n'ayant laissé qu'un simple mot où il ne donnait guère de raisons sur son départ précipité. Pourtant hier, ils avaient échangés quelques messages et tout semblait normal. Mais elle était loin de s'imaginer le drame qui s'était produit, loin de s'imaginer les conséquences que cela avait eu sur la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Que son frère avait changé, évolué en quelque chose dont elle ne soupçonnait encore l'existence.
 
starlight (eurydice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - young volcanos (eurydice)
» couldn't stop caring (eurydice)
» petite question pour Eurydice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0-8-4 :: Gestion du perso :: who are you really ? :: welcome to albewen-
Sauter vers: