Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I feel like a ship going down ☽ Sìleas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sìleas Suhren

Sìleas Suhren

- MESSAGES : 134
- CREDITS : .nephilim
- AVATAR : Daisy Ridley
- JOB : HYDRA's little toy, for now. Studying to kill.
- PLAYER : Shiny Snotra


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyLun 11 Juin - 12:09

Sìleas Madelein SuhrenInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Sìleas Suhren
♦️ Âge : Elle va sur ses vingt-deux ans.
♦️ Métier/occupation : Etudiante à l'Académie d'HYDRA
♦️ Particularité : Elle s'est récemment transformée en inhuman contrôlant l'électricité.
♦️ Orientation sexuelle : Elle ne s'y est jamais intéressé.
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : Morte. On n'en parle pas.
♦️ Groupe : HYDRA
lying is not only a defense mechanism; it's also a coping mechanism and a survival technique. so it's good that i have an instinct for survival, for self-preservation.

la mère de sìleas était d'origine écossaise, d'où son prénom peu commun. son deuxième prénom est 100% allemand. ○ elle a appris à parler plusieurs langues pendant son adolescence, en rencontrant les différentes factions de sa ville. aujourd'hui encore, son multilinguisme est un atout chez hydra, parce qu'elle peut être envoyée un peu partout sans avoir de problème d'intégration. ○ avant, elle adorait les orages, et trouvait toujours le moyen de grimper sur le toit de l'académie pour les admirer. plus maintenant. trop dangereux. ○ elle ne veut pas être un héros, même pour un idéal. elle, ce qui l'intéresse, c'est d'être dans l'ombre pour tirer les ficelles et rendre le monde meilleur pour tous. elle pensait trouver ça chez hydra, mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas le meilleur endroit pour améliorer la vie sur terre. ○ à l'académie, elle s'entraîne pour devenir assassin. elle pourra ainsi parcourir le monde, s'infiltrer, et accomplir les meurtres qu'on lui demandera. elle est aussi très douée en planification, comme son passé de reine des ombres l'a prouvé. ○ depuis l'accident, elle cherche à découvrir le plus d'informations possible sur hydra et ses dirigeants, les fameuses têtes, et en particulier leurs identités et leurs noms de code. elle compte les échanger contre sa vie si jamais elle doit aller chercher refuge au shield. ○ elle n'a pas encore de nom de code officiel, mais mìmir lui a dit qu'elle était en bonne voie pour devenir vidar, associé à la vengeance et au silence. ○ perdre la confiance de mìmir à cause de ses parents l'a beaucoup touchée, même si elle ne se l'avoue pas à elle-même. elle leur en a énormément voulu, et leur meurtre a été fait sous le coup de la colère et du désespoir. ○ si elle devait revivre ce jour, elle accepterait d'être tuée avec ses parents, plutôt que de devenir la chose qu'elle est aujourd'hui. ○ à la base, elle n'était pas censée tuer ses parents. mais mìmir la menaçait, et exigeait une preuve de sa loyauté, une preuve qu'elle n'avait pas trahi elle aussi. alors elle a arraché le pistolet de la main de son père, et a tiré deux fois, en hurlant à ses parents d'aller en enfer, là où les traîtres brûlaient. ○ petyr est devenu un père de substitution pour elle, plus que son géniteur. pour lui, elle ferait tout. elle a une confiance aveugle en lui. ○ ils n'en parlent jamais, mais le jour où les suhren père et mère sont morts, mìmir a aussi tiré sur sìleas. heureusement, il n'a fait qu'effleurer son bras.
1/3 RP pris

♦️ Stamp on the Ground ft. Adonis Cain
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Sìleas Suhren

Sìleas Suhren

- MESSAGES : 134
- CREDITS : .nephilim
- AVATAR : Daisy Ridley
- JOB : HYDRA's little toy, for now. Studying to kill.
- PLAYER : Shiny Snotra


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyLun 11 Juin - 12:10

Gals@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Sìleas Suhren

Sìleas Suhren

- MESSAGES : 134
- CREDITS : .nephilim
- AVATAR : Daisy Ridley
- JOB : HYDRA's little toy, for now. Studying to kill.
- PLAYER : Shiny Snotra


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyLun 11 Juin - 12:10

Pals@Adonis Cainintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Sìleas Suhren

Sìleas Suhren

- MESSAGES : 134
- CREDITS : .nephilim
- AVATAR : Daisy Ridley
- JOB : HYDRA's little toy, for now. Studying to kill.
- PLAYER : Shiny Snotra


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyLun 11 Juin - 12:10

A vous ! ♥️
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
I feel like a ship going down ☽ Sìleas Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyMer 13 Juin - 1:36

Je veux I feel like a ship going down ☽ Sìleas 1104680045 I feel like a ship going down ☽ Sìleas 1104680045

Je sais pas encore vraiment quoi mais I feel like a ship going down ☽ Sìleas 3939296106 I feel like a ship going down ☽ Sìleas 935967350
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
I feel like a ship going down ☽ Sìleas Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyMer 13 Juin - 18:39

je viens aussi. le plus évident serait avec asaël, mais pour l'instant, j'ai du mal à trouver une idée. comme je pense pas que sileas va avouer de si tôt qu'elle est inhumaine... voilà x) ou alors, faudrait que pour une raison x, asaël soit envoyé à l'académie d'hydra et ils pourraient se rencontrer sur place et après... à voir ?

après j'ai aussi adaline, donc. pour elle ce sera plus simple : elle est du shield, elle déteste hydra et elle les mets un peu tous dans le même panier, donc elle ira pas chercher midi à quatorze heures x)
Adonis Cain

Adonis Cain

- MESSAGES : 300
- CREDITS : amnesis.
I feel like a ship going down ☽ Sìleas Tumblr_nynuhkDHWa1riry0lo2_400
- AVATAR : dan stevens
- ÂGE : trente-trois ans (12 juin)
- JOB : anciennement coursier ; il se réimprovise voleur pour payer son dealer
- PLAYER : marelle
- IDENTITIES : nope


I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas EmptyLun 16 Juil - 23:55

Coucouu Sisiiii I feel like a ship going down ☽ Sìleas 3277791796 CADEAU !

https://codename084.forumactif.com/t104-stamp-on-the-ground-silonis#804
n'hésite pas à me dire s'il y a le moindre truc à changer I feel like a ship going down ☽ Sìleas 3241801427
Contenu sponsorisé




I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty
MessageSujet: Re: I feel like a ship going down ☽ Sìleas   I feel like a ship going down ☽ Sìleas Empty

 
I feel like a ship going down ☽ Sìleas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sìleas ~ All the things I've done, all the mistakes I've made led me to my best. Nothing else is acceptable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0-8-4 :: Gestion du perso :: to build a home :: liens et rps-
Sauter vers: