Sujet: petite question pour Eurydice Dim 10 Juin - 16:05
Bonjour,
j'avoue que je viens sur un coup de tête, parce que j'avais le forum dans le viseur depuis quelques temps et que là, bah, je me suis penchée dessus et qu'il m'intéresse bien après, comme je suis admin d'un autre forum à côté, je ne promets pas une grosse activité si je m'inscris
Bref, et donc, j'avais une question, à propos du pré-lien de Eurydice Cain :hihi: est-ce que pour l'avatar, tu as une préférence marquée pour une des propositions (pas vraiment de coup de coeur pour l'un des avatars proposés, ou du moins des attentes particulières niveau faciès ? et pour le prénom, pareil, est-ce que tu as des idées/préférences et tout, ou ce serait entièrement libre ?
(et petite question auxiliaire et un peu gênante... le forum est-il toujours ouvert ? )
Merci d'avance pour l'attention, des bisous !
Eurydice Cain ADMIN ☽ the craziest one
- MESSAGES : 207 - CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness. - AVATAR : sophie skelton. - ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif. - JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses. - PLAYER : rain. - IDENTITIES : none.
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Lun 11 Juin - 11:31
désolée du petit retard
oooooooooooh trop contente que tu t'intéresses au forum (et qui est plus est à mon pré lien, tu viens d'illuminer ma journée pour le coup )
alors pour les avatars, ce ne sont que des propositions, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour dan stevens, mais ce n'est pas obligatoire, je suis très ouverte, donc si tu as d'autres propositions, je suis toute ouie idem pour le faciès, tant que cela reste dans la cohérence, je ne suis pas exigeante et pour le prénom tu es entièrement libre de choisir ce que tu souhaites (bon je trouvais ça marrant au départ qu'ils aient tout les deux un prénom tiré de la mythologie mais encore une fois, tu es libre de faire ce que tu veux )
alors oui le forum est ouvert, mais on le reprends doucement en mains sans se prendre la tête, on est une petite comité qui rp selon son rythme (tant que les partenaires sont prévenus à côté) mais voilà chez nous c'est zenitude en soi donc oui tu peux t'inscrire sans soucis, on sera ravies de t'accueillir parmi nous
j'ai hâte de te voir parmi nous en tout cas et curieuse de voir tes propositions du coup
n'hésite pas si tu as des questions
Blblblbl Invité
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mar 12 Juin - 23:39
pas de souci, attend, un retard d'une journée, c'est scandaleux mais bon
Du coup, je vais regarder un peu les gifs et les avatars pour dan stevens mais je pense opter pour lui, s'il a ta préférence (oui, je suis pas compliquée en plus il est blond et j'aime bien les blonds *PAN* )
Pour le prénom, j'ai un peu cherché du coup je me suis fait une short list, tu me dis si un de ceux-là te plait ? Icare, Adonis, Astérion ?
parfait pour la zenitude
- MESSAGES : 207 - CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness. - AVATAR : sophie skelton. - ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif. - JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses. - PLAYER : rain. - IDENTITIES : none.
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mer 13 Juin - 1:35
Je m’auto fouette t’en fais pas
Ooooh ouii du coup si ça te va à toi ça me va aussi (il est trop cute )
Alors c’est difficile à choisir gosh mais j’ai une petite préférence pour Adonis (même si Icare aussi me plait beaucoup )
Hâte de te voir débarquer
Blblblblbl Invité
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mer 13 Juin - 9:47
Parfait alors J'ai commencé la fiche hier et en attendant j'avais aussi opté pour Adonis... On est sur la même longueur d'ondes ** plus qu'à me choisir une capacité et je débarque, attends toi a me voir inscrite ce soir ou demain.
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mer 13 Juin - 10:00
haaaaan j'ai hâte de lire alors (mais oui je vois ça )
a très vite
Adonis Cain
- MESSAGES : 300 - CREDITS : amnesis. - AVATAR : dan stevens - ÂGE : trente-trois ans (12 juin) - JOB : anciennement coursier ; il se réimprovise voleur pour payer son dealer - PLAYER : marelle - IDENTITIES : nope
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mer 13 Juin - 19:12
Bien le bonsoiiiiiir petite soeur
Sujet: Re: petite question pour Eurydice Mer 13 Juin - 19:24