-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fate
personnage non joueur

The Fate

- MESSAGES : 55
- CREDITS : morganlefays (gif)
- questions des invités 3qldW
- AVATAR : shield and hydra

https://codename084.forumactif.com
- questions des invités Empty
MessageSujet: - questions des invités   - questions des invités EmptyVen 23 Fév - 11:00

Help, please
there's something i don't get


Cette partie est pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint mais qui aurait des questions, qu'elles soient relatives à une annexe, à un pré-lien, à un avatar... Bref, si un invité à une question de tout ordre, il peut venir la poser à la suite. On vous assure que le staff passera donner une réponse I love you
Invité
Invité




- questions des invités Empty
MessageSujet: Re: - questions des invités   - questions des invités EmptyLun 5 Mar - 21:24


j'inaugure hein.  - questions des invités 935967350 taper moi si j'ai pas le droit.  Arrow

après avoir commencé la petite fifiche de ma cleo, j'me suis dit qu'elle manquait de lienz. donc je viens poster ici, si jamais un invité serait intéressé.  I love you je recherche, dans un premier temps, la familia mikaelson. constituée de plusieurs enfants, ils sont très soudés les uns avec les autres. la maman est d'ailleurs agent pour hydra ainsi que cleo. attention, tous les gosses ne sont pas agents, ça serait chelou sinon. - questions des invités 2785208779 mais je pensais à cinq enfants, donc il est possible qu'un ou deux soient agent pour hydra.
pour les vavas, il faudrait des célébrités un peu du style d'amy, comme ils sont d'origine égyptienne par la maman. et ensuite, je recherche le love interest de mon personnage. agent du shield, x et la demoiselle se connaissent depuis plusieurs années, lorsque cleo a infiltrée le shield pour le compte d'hydra. au début, ils ne pouvaient pas s'entendre, toujours à se lancer des piques et tout le reste. bref, c'était pas trop la joie entre eux. mais ils ont finis par se rapprocher au fils du temps. ils ont des sentiments inavoués l'un pour l'autre, ils vont sûrement finir par s'embrasser au bout d'un moment, mais le fait que cleo soit une espionne infiltrée pour hydra va changer les choses. - questions des invités 2785208779 je pensais à un personnage qui aurait la trentaine, un peu plus âgé qu'elle soit les traits de sebastian stan ou chris wood.  - questions des invités 2628481777  - questions des invités 2628481777

bisous sur vos fesses.  I love you
 
- questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0-8-4 :: Administratif :: what's the news :: guest room-
Sauter vers: