Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LEVI ☽ workin' all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyDim 15 Avr - 17:58

Asaël Levison
tom hiddleston



ÂGE : Il est sur l'année de ses trente-six ans et sa mère ne cesse de lui rappeler qu'il serait peut-être temps, pour lui, de penser à lui faire des petits-enfants.NAISSANCE : Né avec trois semaines d'avance - de quoi affoler ses parents qui n'étaient pas aussi préparés qu'ils le prétendaient, Asaël est né un mercredi début décembre au fin fond de l'Ecosse. D'où son accent. METIER : Il se présente souvent sous son terme le plus général ; scientifique. Mais si on cherche dans les détails, il possède un double doctorat en bactériologie et en toxicologie. STATUT CIVIL : Il n'y a plus personne dans sa vie, plus depuis qu'il a rejoint HYDRA, plus depuis qu'il passe ses jours et ses nuits éloignés, à garder des secrets, à se taire malgré lui. ALLEGEANCE : HYDRA, même si le choix, il ne l'a pas vraiment eu. Si son avis avait été demandé, Asaël, il n'aurait prêté allégeance à personne, il serait resté dans son coin, à se faire le plus discret possible. Mais ils sont venus, débarqués dans son laboratoire un jour et puis ils sont revenus, dans son appartement une nuit. Asaël, il a comprit, il les a suivi.
PSEUDO, PRENOM : BLINDNESS, manon ÂGE : vingt-deux going on PAYS : la baguette et le vin rouge ACTIVITE : 2/7 jours INVENTE, PRE-LIEN : ... inventé, je plaide coupable (next time promis) CREDITS : les gifs vont être dénichés via tumblr via des gifhunts qui ne créditeront pas... UN MOT : she loves him, ok?  LEVI ☽ workin' all night long 9643646  


Interrogatoire
HYDRA

Depuis quand avez-vous rejoint HYDRA ? Ça doit faire... Sept ans, maintenant. Gosh, j'avais à peine trente ans, à l'époque. Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de cheveux blancs qui sont apparus, depuis deux ou trois ans.

Comment, et pourquoi, avez-vous rejoint HYDRA ? Comment ? Contre mon gré. Pourquoi ? Car j'avais pas le choix. Ils m'avaient déjà approché sur mon lieu de travail pour me faire une proposition. Ils m'avaient vanté le matériel que j'aurai sur place, les recherches gigantesques que je pourrai mener. Quand j'ai refusé, ils sont revenus. Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment une visite de courtoisie. Ils ont débarqué la nuit, dans mon appartement, et ils m'ont annoncé qu'ils savaient pour Seban. Qu'ils avaient un moyen de le sauver, que si je travaillais pour eux, je pourrai moi-même bosser sur le remède qui pourrait tirer Seban de sa condition. Que si je refusais, well, le sort de mon frère était scellé depuis longtemps. A quel moment vous refusez l'infime chance de sauver une personne qui vous est chère ? ... Voilà, donc j'ai accepté.

Jurez-vous une complète allégeance à HYDRA ? Je l'ai juré, déjà, lorsqu'ils m'ont recrutés, bien malgré moi. Officiellement, donc, je leur ai juré une obligeance totale et sans concession. Je suis là pour servir, pour les servir et je le fais puisqu'ils m'offrent en retour tout ce que j'ai toujours pu souhaité. Ou presque. La vérité, elle se trouve ailleurs. Je n'adhère pas à leurs idées, pas plus que je n'apprécie leur méthode de recrutement.

Quelles compétences possédez-vous qui puissent être utiles à HYDRA ? Si vous attendez une réponse honnête ? Sans doute aucune. En tout cas, je me demande encore ce qui peut tant les intéresser. Mais je vais jouer le jeu : mes connaissances. Je suis là pour ça, je le sais. Parce que je comprends les choses abstraites, parce que je sais ce que je fais quand on m'enferme dans un laboratoires, parce qu'ils attendent de moi que je leur donne toutes mes connaissances et alors je ne leur serai plus d'aucune utilité. Mais à ce moment-là, j'en saurai déjà trop sur eux. Car je doute qu'ils soient très intéressés par mes compétences au basket.

Avez-vous déjà rencontré l'une des têtes de l'Hydre ? L'une des vraies têtes ? Non, pas que je sache. Mais c'est difficile à dire, puisqu'à HYDRA, personne ne sait vraiment qui est qui. Je sais que j'ai rencontré une personnalité importante, à cause de mes recherches et des résultats. J'ignore son nom et son rang réel mais je sais que les autres du bâtiment avaient tendance à le craindre.

A qui va votre allégeance ? HYDRA, inconditionnellement.
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyDim 15 Avr - 17:59

The story of me
would rather die than just tell you goodbye


Il n’y a pas le moindre changement. L’infirmière lève les yeux vers lui et esquisse un faible sourire, lui serre l’avant-bras avant de se faufiler hors de la chambre. Asaël, il n’a pas le temps de lui souffler un merci que la porte se referme juste derrière lui, l’emprisonnant à l’intérieur. Seban, il est inerte, le teint cireux, amaigri comme jamais. Sa gorge se noue alors qu’il s’approche d’un pas, qu’il se force à en effectuer un second jusqu’à se retrouver au pied du lit, de poser les mains sur le bord et de retenir ses larmes. Il a horreur de voir son cadet dans cette situation précaire, il a horreur de constater que personne ne peut rien – mais surtout, il a horreur de se rappeler que lui-même ne peut rien, qu’il ne trouve rien et qu’en dehors d’observer son jeune frère se détériorer de jour en jour, il est impuissant. Ses paupières s’abaissent et il souffle. Tremble. Prie. Il sait que ça ne sert à rien, que ça ne changera rien, mais il en est à ce stade où il lui semble que seul un miracle pourrait aider son cadet et même s’il n’a jamais été croyant, il donnerait tout, pour voir arriver un miracle. Lorsque la porte s’ouvre à nouveau dans son dos, il n’a pas bronché d’un centimètre et a perdu la notion du temps. Il reconnaît le parfum de lavande de leur mère et le souffle bruyant de leur père. Il ne se tourne pas vers eux, pas plus qu’ils n’osent s’approcher de lui, chacun affrontant cet instant avec les forces qui lui restent – le peu de force qui leur reste depuis toutes ces années à espérer qu’une solution ne soit finalement trouvé. Asaël se détourne finalement du visage impassible de Seban, de la souffrance qu’il est capable de deviner à travers ses traits endormis et il quitte la chambre. Il se met à étouffer, tout à coup, trop conscient qu’à la prochaine crise, les médecins leur annonceront l’inévitable. Et il ne peut l’accepter. Il s’y refuse parce que son frère, c’est son sang. Parce que son frère, il est censé veiller sur lui et que son frère, il prendrait sa place pour le voir courir comme quand ils avaient quatre ans. L’air extérieur est chargé d’électricité, lourd et tout s’écroule sur lui comme un poids gigantesque. Il inspire, inhale longuement, autant qu’il le peut, autant que ses poumons l’acceptent. Il court à travers le parking de l’hôpital, se réfugie dans des rues plus éloignées, dans des rues qui paraissent abandonnées et là, seulement, il laisse son cri de désespoir le quitter. Il cogne contre un mur, incapable de sentir la douleur qui se répand jusque dans son bras à cause de l’adrénaline, incapable de faire davantage. Une fois encore, Asaël prend conscience de son impuissance et il se laisse finalement tomber au sol.

Il ajuste les réglages du microscope, l’œil toujours dessus et note quelques mots d’une main. Les cellules se reproduisent excessivement vite et Asaël, il ne sait pas encore si c’est un bon ou un mauvais signe. D’un point purement scientifique, bien sûr, c’est une grande avancée. Cette reproduction anormalement élevée signifie régénération cellulaire accélérée – autrement dit invulnérabilité, ou, du moins une faculté à se soigner des blessures physiques beaucoup plus rapidement que la normale. Il sait que l’organisation s’intéresse de très prêt aux capacités hors normes, telles que la régénération cellulaire accélérée, il sait qu’elle aime jouer avec les gènes et le génome humain. Et le scientifique en lui est bien plus qu’excité par cette découverte qui vient attester des capacités des super héros tels que les Avengers. Mais l’être humain en lui ne peut s’empêcher de contester ; de telles capacités ont été possibles à travers des manipulations génétiques hautement risquées, qui auraient pu coûter la vie à ceux qui ont servi de cobaye et ils ignorent encore quels seraient les effets sur la descendance des personnes modifiées. Asaël recule du microscope, se frotte les yeux avant de lancer un coup d’œil à l’horloge. Une heure et quinze minutes qu’il est là, penché, le dos courbaturé, à observer et tenter d’analyser les réactions des cellules. Et il n’a rien trouver de concret, si ce n’est que le sérum doit être aisément reproduisible – une chose qu’il aurait envie de taire mais qu’il dira en premier lieu lors de son rapport. Il s’éloigne de ses recherches pour lancer d’autres calculs sur l’ordinateur et, le temps que les résultats s’affichent, il attrape une nouvelle éprouvette qu’il vient mélanger aux cellules restantes et après les avoir passé dans la centrifugeuse, il les place sous un nouveau microscope et observe. Ces cellules-ci ne semblent pas avoir été affectées. Il attend encore, conscient qu’il faut parfois un certain temps avant qu’elles ne s’adaptent et ce n’est qu’après de longues minutes que le fruit se fait voir. Il constate que les cellules évoluent beaucoup trop rapidement. Elles se détachent les unes des autres avec la même multiplicité qu’il a pu observer dans son autre échantillon, mais elles se transforment et c’est visible à travers l’objectif du microscope. Leurs formes se modifient, sans jamais s’arrêter de se multiplier et petit à petit, il comprend que s’il ne les arrête pas, il se retrouvera avec des cellules physiques, un véritable être humain, mais à l’allure plus… Plus bestiale, sans doute qu’humaine. Le problème qui survient alors qu’il s’éloigne vivement de la table de laboratoire et qu’il regarde autour de lui, c’est qu’il ignore comment détruire l’échantillon et plus encore comment faire en sorte que les cellules cessent d’évoluer. Il lui faut un quart de secondes pour se décider et à peine plus pour se précipiter vers le téléphone mural et faire venir son supérieur direct, réclamant au passage des soldats pour agir si la chose grandissait trop vite – et il lui semble déjà que les cellules sont maintenant visibles à l’œil nu.

Quelqu’un lui tape l’épaule avant de s’éloigner. Mais la plupart passent derrière lui sans le voir. Asaël ne les voit pas davantage. Devant lui, enfoncé dans un fauteuil roulant, Seban a un large sourire sur les lèvres et les joues colorées. Son cadet ne le voit pas, trop occupé à échanger des mots avec les médecins, à sourire aux infirmières avec cette lueur charmeur qu’il lui a toujours connu. Et lui, il est figé, comme si ses pieds sont faits de marbre. Incapable de se mouvoir parce qu’il n’en revient pas. Il est envahi par une multitude d’émotions qui se heurtent les unes aux autres, sans qu’aucune ne soit toutefois capable de vraiment prendre le dessus. Il y a du soulagement, un immense soulagement, il y a de la joie. Joie de le revoir enfin capable de quitter son lit d’hôpital, capable de le voir capable de pousser de lui-même sa chaise, de constater qu’il va bien, qu’il est en vie, pour de vrai. De la fierté aussi de se savoir à l’origine de cette solution miracle inespérée. De la honte, d’avoir conscience que cette solution miracle ne lui vient pas totalement de lui, qu’elle n’est pas sans risque et qu’il n’a jamais consulté Seban, trop enfoncé dans son désire égoïste de ne jamais perdre son petit frère. Et la peur, inéluctable. Parce qu’il sait que c’est une solution temporaire, parce qu’il n’est capable de faire de ce sérum quelque chose de permanent et qu’il sait que Seban devra subir des injections régulières, que son organisme finira par s’y habituer et que ce ne sera bientôt plus suffisant et que la maladie, alors, reprendra le pas dessus. Asaël ferme les yeux, jusqu’à ce qu’il l’entende l’appeler. Il voudrait disparaître, ne pas avoir à tenir cette discussion qui sera faussée, pleine de secrets qu’il ne pourra jamais lui révéler. Et il comprend maintenant que sa décision de suivre HYDRA a peut-être sauver la vie de son frère, mais elle a tué la relation qu’ils ont toujours eu jusqu’à présent, parce que les secrets, ils finiront par les bouffer. Quand ses paupières se soulèvent, pourtant, c’est avec un sourire heureux qu’il va faire face à son frère.

en vrac;
asaël est le pire menteur qui existe. déjà enfant, quand il essayait de remettre sur le dos de seban ses pires bêtises - parmi lesquels le meurtre d'un poisson rouge sur un radiateur et un autre plongé dans la cuvette des toilettes dans l'espoir de le sauver de son bocal - il n'était pas capable de mentir. il baisse les yeux ou affronte trop le regard de l'autre. il bafouille ou affiche un large sourire. il se perd dans ses mensonges et finit par se vendre lui-même. bref. c'est un piètre menteur. ☇ il a eu des ancêtres juifs, d'où son prénom, d'où son patronyme. mais lui, il s'est toujours considéré athé. ☇ il se fait surnomer levi depuis que son petit frère, qui ne savait pas comment prononcer asaël correctement, l'a appelé comme ça une fois. ☇ il adore les chats. et les chiens. et les chimpanzés et les rats. il est nettement moins fan des autres animaux, en revanche. ☇ il est amateur de comics, de science-fiction et de jeux vidéos. il cache bien son jeu derrière son allure d'intello, mais en vérité, il a lu l'ensemble des comics parus et oui, ça inclue tous les comics inspiré de la vie des avengers. ☇ le véritable petit génie de la famille, ce n'est pas lui, mais seban. il en a toujours eu conscience, tout comme il a toujours su que seban reste le préféré de ses parents sans doute à cause de sa maladie. parfois, il en a été jaloux. généralement, il se contente de l'accepter. ☇ il ne tient pas l'alcool. que ce soit parce qu'il parle beaucoup trop fort, glousse à chaque phrase, ou qu'il se mette à balancer tous les secrets qu'on lui a confié, il ne sait pas tenir plus d'une bouteille de bière. du coup, il va rarement en soirée. ☇ il possède le super pouvoir d'endormir à peu près n'importe qui dès qu'il se lance sur une explication, ou une théorie, ou n'importe quoi qui soit relié au monde scientifique. son frère lui a d'ailleurs décerner le prix de meilleur somnifère, un jour.
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyDim 15 Avr - 18:05

T'ES HOT T'ES BEAU ET TOUT ET TOUT LEVI ☽ workin' all night long 1400119525 LEVI ☽ workin' all night long 1400119525

re bienvenue à la maison chaton LEVI ☽ workin' all night long 2036805639 (et tu dois obligatoirement me réserver un lien LEVI ☽ workin' all night long 4039063727 LEVI ☽ workin' all night long 4039063727 )
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyDim 15 Avr - 18:29

C'EST TOI LA HOTNESS LEVI ☽ workin' all night long 1400119525

(un quoi ? je sais pas ce que c'est, ça se regarde ou ça se mange ? LEVI ☽ workin' all night long 4039063727 )
(tss, comme si c'était pas déjà tout réservé.)
Riley Marshall

Riley Marshall

- MESSAGES : 27
- CREDITS : DΛNDELION
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_o0anmkeoOt1sedw01o8_r1_250
- AVATAR : krysten ritter
- ÂGE : trente deux ans
- JOB : agent d'hydra
- PLAYER : burning bruise.


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyLun 16 Avr - 12:04

Gosh hiddleston. LEVI ☽ workin' all night long 809296427 LEVI ☽ workin' all night long 809296427 Reeee chez toi. LEVI ☽ workin' all night long 68438080
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyLun 16 Avr - 16:00

ouais, je viens mettre de la testostérone chez hydra LEVI ☽ workin' all night long 1400119525
merci chat I love you
Isadora Mikaelson

Isadora Mikaelson

- MESSAGES : 36
- CREDITS : Lux Aeterna (avatar).
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o9_r2_250
- AVATAR : Tatiana Maslany.
- ÂGE : 32 ans.
- JOB : Agent d'Hydra.
- PLAYER : Soso.


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyLun 16 Avr - 21:17

Super choix de vava!
Re ! I love you
Asaël Levison
ADMINthe angry kitten

Asaël Levison

- MESSAGES : 72
- CREDITS : av/lallybroch
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_inline_nve0i5wiKY1qlt39u_250
- AVATAR : hiddleston
- ÂGE : thirty six
- JOB : hydra's toy, working in the science lab for them
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : ada


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyMar 17 Avr - 20:00

merciii I love you

bon j'annonce que cette semaine s'annonce super super serrée, mais l'histoire devrait pas mettre quinze ans à arriver (enfin je dis ça... Arrow )
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
LEVI ☽ workin' all night long Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long EmptyJeu 19 Avr - 21:00

Congratulations !
tu es validé(e) !


Ce personnage  LEVI ☽ workin' all night long 809296427  LEVI ☽ workin' all night long 809296427 il promet tellement omg hâte de le voir évoluer par ici  LEVI ☽ workin' all night long 2036805639  LEVI ☽ workin' all night long 2036805639

Maintenant que tu as ta couleur, on t'invite à aller commencer à jouer pour rendre ton personnage actif rapidement. Toutefois, et parce que c'est toujours plus utile, on te conseille de d'abord d'aller demander un toit, recenser un pouvoir ou ton métier dans la section des bottins. Tu peux aussi créer ta fiche de liens afin de te trouver des rp et des amis ou des ennemis. Et si jamais il y a un lien particulier que tu cherches spécialement, tu peux aussi faire un pré-lien. Voilà, le tour global a été fait : rappelle-toi que si tu as une question, il ne faut pas hésiter à contacter Eurydice ou Adaline, on fera notre maximum pour te répondre et t'aider I love you
Contenu sponsorisé




LEVI ☽ workin' all night long Empty
MessageSujet: Re: LEVI ☽ workin' all night long   LEVI ☽ workin' all night long Empty

 
LEVI ☽ workin' all night long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVI ☽ cigarette daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0-8-4 :: Gestion du perso :: who are you really ? :: welcome to albewen-
Sauter vers: