Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora Mikaelson

Isadora Mikaelson

- MESSAGES : 36
- CREDITS : Lux Aeterna (avatar).
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o9_r2_250
- AVATAR : Tatiana Maslany.
- ÂGE : 32 ans.
- JOB : Agent d'Hydra.
- PLAYER : Soso.


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 9 Mar - 21:18

Isadora Mikaelson
Tatiana Maslany



ÂGE : La trentaine est arrivée il y a deux ans dans sa vie, comme une belle baffe en plein visage. Du haut de ses trente-deux ans, elle ne compte plus les années qui se sont écoulées mais celles qui la séparent de sa vengeance. NAISSANCE : Elle a pointé le bout de son nez le 1er janvier à Alexandrie, la ville de son enfance, en Egypte. METIER : Elle est agent de terrain pour le compte d'Hydra. Elle a cru pendant deux ans qu'elle ne pourrait plus exercer alors depuis qu'elle a repris, elle aime encore plus son travail. STATUT CIVIL : Elle a aimé, personne ne pourra lui enlever. Mais depuis trois ans, elle est célibataire au cœur brisé. L'amour elle n'y croit plus, c'est une connerie inventée pour les enfants et pour faire souffrir. ALLEGEANCE : Comme le reste des siens, son allégeance va à Hydra. Même si par moment elle doute, jamais elle ne pourra tourner le dos à cette organisation qui lutte contre ceux qu'elle déteste le plus au monde.
PSEUDO, PRENOM : Soso/Laura. ÂGE : 19 ans. PAYS : France.
ACTIVITE : Aléatoire pour le rp, ça va dépendre de beaucoup de chose, mais je passerai tous les jours. INVENTE, PRE-LIEN : Inventée de toutes pièces. CREDITS : Lux Aeterna (ava). UN MOT : Love you.  Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2628481777  


Interrogatoire
HYDRA

Depuis quand avez-vous rejoint HYDRA ? Depuis qu'elle est en âge de le faire. C'était un de ses plus grands buts dans la vie. Elle a baigné dans cette organisation dès son plus jeune-âge. Grâce à sa mère, elle a intégré l'académie d'Hydra à ses seize ans. Et une fois l'examen terminal passé, elle n'a jamais quitté l'organisation.

Comment, et pourquoi, avez-vous rejoint HYDRA ? Sa mère était un agent de l'organisation. Et Isa, qui n'était pas réellement faite pour passer huit heures assise sur une chaise, savait parfaitement qu'elle ne ferait jamais de grandes études. Elle avait besoin de bouger, d'agir. Et en grande admiratrice de sa mère, il était tout a fait logique qu'elle marche dans ses pas.

Jurez-vous une complète allégeance à HYDRA ? Entièrement oui. Il lui est arrivé de douter, surtout après l'accident, mais elle se souvient de ce qu'on lui a répondu lorsqu'elle a ouvert les yeux, du mal qui s'est fait, et elle sait qu'elle a fait le bon choix. Que sa loyauté est sans faille. Alors tant qu'Hydra lui permettra d'obtenir vengeance, elle donnera sa vie pour l'organisation.

Quelles compétences possédez-vous qui puissent être utiles à HYDRA ? Isa maîtrise différents arts martiaux. Elle les a commencé dès son plus jeune âge, ce qui fait qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. Elle sait également manier correctement les armes à feu, même si elle est plus à l'aise avec des couteaux. C'est bien pour cette raison qu'elle sort toujours avec un couteau au moins, dissimulé sous ses vêtements. Très froide, surtout depuis un an, elle n'éprouve aucun remord à regarder sa victime droit dans les yeux, alors qu'elle s'apprête à lui enlever la vie. Et elle sait très bien manipuler, se déplacer en toute discrétion en se fondant dans la masse et parle deux langues couramment: l'espagnol et l'allemand.

Avez-vous déjà rencontré l'une des têtes de l'Hydre ? Pour l'instant, elle n'en a pas eu l'occasion donc non. Mais en réalité, elle se moque de qui tient les reines, tant qu'elle peut aller sur le terrain et se battre pour ses idées et sa vengeance. De toute manière, la paperasse ne l'intéresse que très peu, alors tant qu'on ne lui demande pas d'en faire, elle se moque de savoir qui dirige et remplit les papiers.

A qui va votre allégeance ? Son allégeance va à Hydra. Elle est dévouée à l'organisation et est prête à donner sa vie. Mais elle va également à sa famille, même si elle s'est éloignée d'eux il y a deux ans. Elle les observe dans l'ombre et si elle voit qu'un de ses frères ou de ses sœurs a besoin d'aide, même si elle ne veut plus souffrir, elle ira les aider.
Isadora Mikaelson

Isadora Mikaelson

- MESSAGES : 36
- CREDITS : Lux Aeterna (avatar).
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o9_r2_250
- AVATAR : Tatiana Maslany.
- ÂGE : 32 ans.
- JOB : Agent d'Hydra.
- PLAYER : Soso.


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 9 Mar - 21:18

The story of me
La vies douleur.


Le jour n’était pas encore levé, mais Isadora n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Se levant de son lit, elle grimace doucement, alors que sa jambe a du mal à suivre le mouvement. Malgré l’année passée, son corps lui rappelait encore chaque jour l’accident. Grinçant des dents et fermant les paupières pour chasser les larmes qu’elle a au bord des yeux, elle inspire doucement pour se calmer. Il faut qu’elle oublie maintenant, elle n’a que ça à faire. Attrapant ses vêtements noirs, elle se dirige dans la salle de bain.

Isadora est née à Alexandrie, belle et grande ville d’Egypte, le premier janvier. Une nouvelle année qui commençait avec un bébé sur les bras, pour la famille Mikaelson. Il a été supposée qu’à la naissance de l’enfant, par la famille paternelle, qu’elles étaient deux. Mais cela n’a jamais été prouvé et la mère de famille a toujours nié l’existence de jumelles. En grandissant, Isa est devenue une enfant têtue. Lorsqu’elle voulait quelque chose, elle arrivait toujours à l’obtenir d’une manière ou d’une autre. Mais ce qui lui plaisait, c’était le sport. L’école, ce n’était pas réellement fait pour elle. Et pourtant, elle faisait tout pour y arriver. Mais ses dessins n’étaient jamais coloriés correctement et son écriture n’était pas soignée. En même temps, elle ne tenait pas en place. Alors pour canaliser son énergie un peu trop débordante, Monsieur et Madame Mikaelson prirent la décision de l’inscrire aux cours de judo pour enfant.

Se regardant dans le miroir, Isa lâche une légère grimace. Elle n’est plus la même personne. Et jamais plus elle ne veut redevenir celle qu’elle était. Le reflet est toujours le même dans la glace, mais à l’intérieur, l’ancienne Isadora est morte. Les cernes soulignent son regard froid, chose qui montre qu’elle a changé. Soupirant lourdement, elle attrape sa brosse à cheveux et commence à démêler sa crinière brune, emmêlée de ne pas avoir été brossée hier soir.

L’année de ses quatre ans, une petite bouille fait son apparition dans la famille. Toute contente, Isa passait tout son temps libre à parler au bébé, même si tout le monde lui répétait que Cléo ne la comprenait pas. Mais elle s’en moquait. C’était sa petite sœur. Enfin elle n’était plus la petite dernière de la famille. Et ça lui plaisait ça, à Isa. Alors dès qu’elle rentrait de l’entrainement de judo ou de l’école, immédiatement elle allait voir sa petite sœur pour lui raconter sa journée. C’était une habitude qu’elle avait prise avec le temps. Et pour rien au monde elle ne manquait ce petit rituel.

Reposant la brosse d’un geste brusque, Isa secoue la tête tout en avalant difficilement sa salive. La même image danse devant ses yeux, le même son raisonne à ses oreilles. Elle a envie de s’arracher le cœur à mains nues tellement ça fait mal. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir éprouver ce genre de douleur un jour. Cela fait tellement mal !

Les années ont défilé, et en grandissant, Isa aimait de moins en moins l’école. Elle s’y ennuyait, se créait toujours des ennuis. Mais ce qui la faisait le plus rire, c’était de mettre des raclées à des garçons qui faisaient les malins et ne la prenaient pas au sérieux. Alors certes elle s’attirait des ennuis derrière, mais eux se souviendraient qu’il ne fallait pas se moquer des filles. Mais en voyant le regard réprobateur de sa mère, à chaque nouvelle bêtise, Isa faisait de son mieux les semaines suivantes pour avoir de bonnes notes. Oh elle en avait, mais uniquement en cours de langues. Mais c’était peine perdue pour le reste. Elle se qui l’intéressait, c’était être comme sa mère et les arts martiaux. A l’âge de quinze ans, sa famille déménagea à Albewen et un après, au plus grand bonheur d’Isa, elle put intégrer l’académie d’Hydra.

Inspirant pour se calmer, elle ne doit rien montrer. Elle a appris ces deux dernières années à fermer son cœur. Au moins ainsi, elle est certaine de ne plus souffrir. Elle accorde peu d’attention aux autres. Les seuls auxquels elle tient, hormis sa famille, sont assez solides pour se défendre seuls. Et puis de toute manière, elle sait ce que ça fait de souffrir maintenant. Elle a tout perdu il y a trois ans. Tout.

Dès les premières semaines, Isadora s’est trouvée une adversaire et rivale de taille : Riley. Elle ne pouvait pas se la voir en peinture. Rien que de voir le visage de la brune, elle perdait patience et avait envie de la rouer de coups. Surtout que pour ne rien arranger, elles étaient sans cesse comparer, car elles avaient presque le même niveau. Là où l’une avait une faiblesse, c’était dans un autre domaine qu’elle rattrapait sa rivale. Et ça l’agaçait Isa. Aussi, elle s’acharnait pour pouvoir la battre. Il le fallait. Il fallait qu’elle soit la meilleure. Pendant ses épreuves, elle dût utiliser la ruse, la manipulation et la faiblesse de certains de ses camarades pour arriver à ses fins. Mais elle s’en fichait : le principal était qu’elle atteigne le sommet et rende fière sa famille.

Attrapant un eye-liner noir, elle se maquille tranquillement. Après tout elle a parfaitement le temps, mais elle sait qu’elle ne tiendra pas en place. Elle a besoin de bouger, d’évacuer. Continuant de se maquiller, elle sait que de toute façon, plus personne n’y prêtera attention. Et rien que l’idée lui serre le cœur. Pourtant, c’est ainsi depuis des mois.

Une fois son examen terminal passé, elle est devenue agent de terrain. C’était le bonheur. Et les choses ont continué ainsi. Il y a cinq ans, Isa a appris qu’elle allait faire équipe avec Liam. Depuis le départ, elle avait des vues sur lui, mais il était déjà avec quelqu’un, aussi, elle ne l’avait jamais approché. Alors travailler en binôme avec lui, Isadora ne pouvait rêver mieux ! Pendant trois mois, ils ont effectué les missions ensemble. Et alors qu’ils étaient à l’hôtel pour passer la nuit, un baiser a été échangé et une chose en a entraîné une autre. En rentrant de cette mission, Liam a quitté sa copine et s’est affiché publiquement avec Isa. Elle était heureuse. Mais le bonheur a toujours une fin. Il y a trois ans, alors qu’ils étaient en mission pour Hydra, devant récupérer un objet avec d’autres gars, une explosion eut lieu. Liam poussa violemment Isa qui fit une chute de plusieurs mètres, avant que divers débris ne viennent s’échouer sur son corps et qu’elle ne perde connaissance.

Rangeant tout son maquillage, Isa se regarde une dernière fois dans la glace. Ses traits sont tirés par la fatigue et la douleur, mais elle s’en moque. Après tout, ça n’affecte pas son travail. Son travail qui lui a tend manqué ! Alors tant qu’elle pourra marcher, elle ira travailler, peu importe si elle a mal ou qu’elle se sent épuisée. Sortant de la salle de bain, elle enfile sa veste, attrape son arme et son couteau, avant d’éteindre les lumières et de sortir d’un pas rapide, prenant la direction du QG.

Un bruit strident raisonnait à ses oreilles et des odeurs infectent s’infiltrer dans ses poumons. Ouvrant péniblement les yeux, elle a extrêmement mal à la gorge. Elle ne se souvient de rien ou presque. Une main est serrée contre la sienne. Tournant la tête avec difficulté, elle voit sa sœur qui lui sourit. Mais son visage est triste. Isa ne comprenait rien et pour ne rien arranger, elle n’arrivait pas à parler. Et sa sœur ne voulut rien lui dire. C’est son entraîneur qui lui annonça la nouvelle. Liam était mort dans l’explosion, comme trois gars de l’équipe. Il ne restait qu’elle et un autre. Des miraculés. Et les fautives n’étaient autre que des agents du Shield. Les larmes se déversèrent sur les joues d’Isa et tous sortirent, pour lui laisser un minimum d’intimité.

Arrivant, elle pousse la porte, et regarde autour d’elle. Il n’y a presque personne, vu l’heure. Pourtant, elle est presque certaine qu’une s’y trouve. Avançant dans les couloirs qu’elle connaît par cœur, elle s’arrête devant la salle où se trouvent les machines à café. S’en servant un, elle continue son chemin. Et arrive à la salle de tir, où une personne est en train de s’entrainer. S’arrêtant à sa hauteur, elle sourit doucement. « Prête pour aujourd’hui ? »

Alors après lui avoir annoncé tout ça, ainsi que ses deux mois de coma, on lui a appris qu’il y avait peu de chance qu’elle remarche. Mais ça, c’était hors de question. Alors pendant deux ans, elle s’est entraînée fort, tout en s’éloignant de sa famille. Elle ne voulait plus aimer quiconque, ayant souffert de la perte de Liam. Elle voulait y arriver, elle voulait remarcher. Et elle a réussi et en plus, elle était apte à reprendre le travail. C’était tout ce qu’elle voulait. Mais il y a un an, alors qu’elle venait de reprendre, on lui a annoncé qu’elle était en duo avec Riley. Ne voulant pas y croire, Isa pensa immédiatement que c’était une blague. Mais non. Alors au départ, ce fut tendu entre les deux. Mais elles se sauvèrent la vie et les choses s’arrangèrent entre elles. La rivalité n’avait plus lieu d’être, elles étaient coéquipières. Depuis un an, Isa s’est éloignée de toute sa famille, y compris de Cléo. Pourtant, elle continue de veilleur sur eux de loin. Elle serait prête à donner sa vie pour eux, mais également pour Riley, qui est devenue une amie maintenant, en plus d’être une coéquipière.
Eurydice Cain
ADMINthe craziest one

Eurydice Cain

- MESSAGES : 207
- CREDITS : blindness d'amur. (avatar) sign by blindness.
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_otcnjxbOPi1qfy5zmo1_400
- AVATAR : sophie skelton.
- ÂGE : vingt-sept années dans un monde aussi absurde qu'incompréhensif.
- JOB : elle rêve d'étoiles et d'autres contrées, souhaitant rejoindre les rangs de la science, touchant à la fin de ses études prometteuses.
- PLAYER : rain.
- IDENTITIES : none.


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 9 Mar - 21:22

lauraaaaa Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 3939296106 Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 3939296106 trop contente de te voir débarquer ici Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2036805639 Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2036805639 I love you

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 478314795

en tout cas bienvenue et si tu as une question n'hésite pas I love you I love you

et je te réserve tatiana pour une semaine Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 790008539
Adaline Tamzin
ADMINthe angry kitten

Adaline Tamzin

- MESSAGES : 186
- CREDITS : av/lolitaes
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_inline_p9eu1doyvR1sg1l5j_250
- AVATAR : smg, space queen
- ÂGE : thirty and refusing to go further
- JOB : shield's specialist (combat op. and sniper)
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : levison


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 9 Mar - 21:33

bienvenuuuuuue I love you
bon du coup, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle Smile
(pis taaaaaaaat I love you Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2628481777 )
Isadora Mikaelson

Isadora Mikaelson

- MESSAGES : 36
- CREDITS : Lux Aeterna (avatar).
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o9_r2_250
- AVATAR : Tatiana Maslany.
- ÂGE : 32 ans.
- JOB : Agent d'Hydra.
- PLAYER : Soso.


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptySam 10 Mar - 12:02

Merci à vous deux! I love you

Et pas de souci, si j'ai une question, je viens vous trouver! Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 3939296106 même si je l'ai déjà fait avant de m'inscrire. Arrow
Adaline Tamzin
ADMINthe angry kitten

Adaline Tamzin

- MESSAGES : 186
- CREDITS : av/lolitaes
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_inline_p9eu1doyvR1sg1l5j_250
- AVATAR : smg, space queen
- ÂGE : thirty and refusing to go further
- JOB : shield's specialist (combat op. and sniper)
- PLAYER : BLINDNESS (manon)
- IDENTITIES : levison


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 16 Mar - 19:48

Congratulations !
tu es validé(e) !


et hop, le premier hydra a être validé Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2781161092 Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 2781161092
tu me réserves un lien, obv I love you

Maintenant que tu as ta couleur, on t'invite à aller commencer à jouer pour rendre ton personnage actif rapidement. Toutefois, et parce que c'est toujours plus utile, on te conseille de d'abord d'aller demander un toit, recenser un pouvoir ou ton métier dans la section des bottins. Tu peux aussi créer ta fiche de liens afin de te trouver des rp et des amis ou des ennemis. Et si jamais il y a un lien particulier que tu cherches spécialement, tu peux aussi faire un pré-lien. Voilà, le tour global a été fait : rappelle-toi que si tu as une question, il ne faut pas hésiter à contacter Eurydice ou Adaline, on fera notre maximum pour te répondre et t'aider I love you
Isadora Mikaelson

Isadora Mikaelson

- MESSAGES : 36
- CREDITS : Lux Aeterna (avatar).
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o9_r2_250
- AVATAR : Tatiana Maslany.
- ÂGE : 32 ans.
- JOB : Agent d'Hydra.
- PLAYER : Soso.


Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa EmptyVen 16 Mar - 20:16

Merci pour la validation  ! I love you
Et bien sûr que je te reserve un lien même pas besoin de demander ! Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa 1670686623
Contenu sponsorisé




Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa   Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa Empty

 
Si tu ne sais pas quoi manger, j'ai des pâtes. ~ Isa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - t'écoutes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0-8-4 :: Gestion du perso :: who are you really ? :: welcome to albewen-
Sauter vers: